Onbu lenny

Le test du Onbu Lennylamb

L'onbu ? késako !

L'onbu est un porte-bébé d'inpiration asiatique sans ceinture ventrale, il est adapté unniquement pour un portage dorsal. 

A partir de quand ?

On l'utilise quand bébé peut s'asseoir seul, c'est un porte bébé qui demande une plus grande ouverture de bassin qu'un préformé.

 

L'onbu lennylamb

 

Ses multiples réglage en font un porte bébé confortable, on apprécie sa douceur et le fait que se soit une conversion d'écharpe.

Les dimensions du Lenny BuckleOnbuhimo standard sont :

41 cm de largeur d'assise et 45 cm de large en haut du tablier pour une hauteur de 34cm. La capuche mesure 28cm de large et 25 cm de haut.

 

Lenny onbu standard

Les dimensions du Lenny BuckleOnbuhimo toddler sont :

45 cm de largeur d'assise et 50 cm de large en haut du tablier pour une hauteur de 38 cm. La capuche mesure 28cm de large et 25 cm de haut.

Lenny onbu toddler
 

 

 

Notre avis

On le test depuis plusieurs semaines maintenant.

 Il est doux, souple et léger, il ne prend pas beaucoup de place.

La largeur d'assise se règle facilement grâce aux cordons en tissus d'écharpe. La capuche se règle à l'aide de 2 cordons fait en tissus d'écharpe suffisamment long pour pouvoir les attraper seul dans le dos (et oui ça, c'est important !).

Le réglage des bretelles se fait aisément par des sangles, la mousse des bretelles est suffisamment épaisse pour que le portage soit confortable sur du portage long, le rembourrage au niveau des genoux de bébé est très agréable et apporte plus de confort.

Notre bébé testeur aprécie cet onbu, il s'y endors facilement, papa testeur lui, aime l'absence de ceinture des onbus, et c'est aussi un atout pour les mamans enceinte, ou pour le portage double (par exemple, sling devant, onbu derrière) 

On adore les multiples choix de coloris qu'offre Lennylamb, ici c'est le coloris "for professional" mais on craquerait bien pour " Peacock's Tail" tout juste sorti !

 

Onbu lenny

 

onbu onbuhimo lennylamb lenny onbu sad